Biographie de Karin


Une biographie de Karin

Karin

 

 

 

Karin

Age : 16 ans
Anniversaire : 20 juin
Groupe sanguin : AB
Signe astrologique : Gémeaux
Couleur des yeux : noirs (?)
Couleur des cheveux : Rouges (noirs?)
Taille : 162,6 cm
Poids : 45,8 kg

Apparition dans le manga : chapitre 347 (volume 42)


 



Biographie de Karin :

Karin est la deuxième personne recrutée par Sasuke, elle est une des personnes qui aidaient Orochimaru à pratiquer des expériences sur des cobayes, et notamment Suigetsu. Ses connaissances en médecine semblent confirmer son rôle. Elle se comporte assez bizarrement et clame à tout bout de champ être amoureuse de Sasuke, elle accepte de le suivre pour ça d’ailleurs. Son animosité envers Suigetsu est immédiate. Les raisons qui ont poussé Sasuke à choisir Karin restent inconnues pour l’instant.

Cependant on peut penser que ses étranges pouvoirs ont joué un rôle fondamental.
Elle possède la capacité de détecter une personne par son seul chakra, et elle ne dégage aucune odeur corporelle. Sa capacité à sentir le chakra est si fine qu’elle fait la différence entre humains et animaux, et peut même dire de quel animal il s’agit. Elle peut aussi déterminer le nombre de chakras sentis et la distance.
En outre, elle est rusée, intelligente et peut soigner les gens en leur faisant boire son chakra, elle le fera d’ailleurs pour Sasuke. Même si on a jamais vu ses techniques, il semble qu’elle sache tout de même se battre. Quand elle rencontre Sasuke au milieu de cobayes, elle n’a pas l’air d’avoir besoin d’aide.

Karin est la plus mystérieuse des membres de Hebi, on ne sait rien de ses origines, ni de son potentiel réel. Son comportement farfelu semble dissimuler une grande intelligence, et son « amour » pour Sasuke est plutôt étrange.

 



 
Regarder tous les épisodes Naruto Shippuden depuis le site. Site consacré à la suite du manga Naruto : Shippuden.
http://www.shippuden.info