Biographie de Suigetsu Hozuki


Une biographie de Suigetsu Hozuki

Suigetsu Hozuki

 

 

 

Suigetsu Hozuki

Age : 16 ans
Anniversaire : 18 février
Groupe sanguin : B
Signe astrologique : Verseau
Couleur des yeux : gris, bleu
Couleur des cheveux : Blancs
Taille : 177,4 cm
Poids : 57 kg
Apparition dans le manga Manga : chapitre 346(volume 42)
Village : Kiri Gakure no Sato


 



Biographie de Suigetsu Hozuki :

Suigetsu est la première personne recrutée par Sasuke à la mort d’Orochimaru. Sasuke le trouve dans une cuve d’eau, sous une forme de gelée, on comprend alors que Suigetsu est l’une des expériences d’Orochimaru. Les motivations de son recrutement restent inconnues à ce jour, cependant Sasuke avancera l’explication qu’il avait besoin de gens pour traquer son frère Itachi.

Suigetsu négociera son aide, il suit Sasuke tant que celui-ci lui permet d’approcher les survivants des 7 épéistes de Kiri. Suigetsu insistera d’abord pour récupérer le hachoir de Zabuza, l’un des épéistes puis combattra un membre de Akatsuki; Kisame Hoshigaki, du même groupe.
(note: les sept épéistes de Kiri sont un groupe de ninja très puissants de ce village qui tentèrent de renverser le Mizukage, ils échouèrent et furent banni, Zabuza et Kisame en faisaient parti. Leur signe distinctif était de porter et magner de gigantesques épées).

D’après ce qu’il clame, Suigetsu ne désire qu’une chose, « Same Hada » le hachoir monstrueux de Kisame, cependant il ne semble pas assez bon pour lui prendre. Au fil de l’histoire, on apprend que Suigetsu fut l’un des ninja de Kiri, et comme Kisame, il passa avec succès l’examen final de Kiri. Il réussit si bien, qu’il fut surnommé « le Deuxième Démon de Kiri » en référence à Zabuza qui fut le premier. Kisame reconnait lui-même que Suigetsu était un prodige du meurtre.
Il semble, en effet, n’avoir aucun mal à porter l’immense épée de Zabuza, et les expériences d’Orochimaru lui ont aussi données le don de se fondre dans l’eau.

Il est en opposition constante avec Karin et Juugo, mais c’est plus de vaines paroles arrogantes que des actes.
Suigetsu est le membre dont on sait le plus de choses, même si ses motivations restes encore assez sombre.

CF: Zabuza, Kisame et la Légende des 7 Epéistes de Kiri Gakure No Sato !

 



 
Regarder tous les épisodes Naruto Shippuden depuis le site. Site consacré à la suite du manga Naruto : Shippuden.
http://www.shippuden.info